L’ancien maire de Londres qui a mené la campagne pro-Brexit est désormais sur Pornhub. Un petit malin a téléchargé la vidéo de son discours de victoire sur le site.
À voir aussi sur Konbini
Depuis que le Royaume-Uni a décidé de sortir de l’Union européenne (UE), nos voisins britanniques ne parlent plus que du Brexit et donc de Boris Johnson. L’ancien maire de Londres ne domine plus seulement les fils d’actualité et les premières pages des médias : il est désormais sur Pornhub.
Une guerre informatique hilarante est menée contre l’ancien maire de Londres depuis qu’un petit malin a posté la vidéo de son discours de victoire du 24 juin sur le site porno. Pour ne pas être complètement hors sujet, la personne qui a téléchargé la vidéo l’a renommée ainsi : “Cet idiot britannique blond a baisé 15 millions de personnes en même temps.” Sympathique.
On peut facilement deviner que ces 15 millions sont les Britanniques qui ont voté pour rester dans l’UE. Le vrai chiffre, en réalité, est 16 141 241, mais personne ne compte sur Pornhub pour vérifier des faits.
Cette vidéo de sept minutes est le discours froid et brut prononcé par l’ancien édile, connu pour sa crinière blonde, à la suite de l’annonce de la démission de David Cameron. Il explique comment le Royaume-Uni va pénétrer dans le monde : après le “Brexit” le “Sexit” ?
Profitant de cette occasion unique (on espère que ce ne sera pas la dernière) de voir Boris Johnson comparé à un acteur de film pour adultes, le site a tweeté un très bon conseil aux Britanniques : “Eh le Royaume-Uni, si tu veux te baiser toi-même, utilise Pornhub la prochaine fois.”
Chargement du twitt...
Le conseil de ce monolithe du divertissement pour adultes est plus que raisonnable. Tout ce qu’on peut espérer désormais, ce sont des relations sexuelles post-rupture torrides avec la Commission européenne. Où est Boris ?
Blague à part, l’attention monumentale que ce référendum a suscitée dans le monde entier en dit long sur l’impact du Brexit. Tandis que des hommes politiques qui n’ont “pas de plan” tentent de planifier la suite, le monde a le regard tourné vers eux.
Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois