Clip : Booba frappe fort avec “Tony Sosa”, extrait de son prochain album

Clip : Booba frappe fort avec “Tony Sosa”, extrait de son prochain album

Booba monte en puissance avec le clip de “Tony Sosa”, nouveau morceau extrait de son prochain album D.U.C… qui a désormais une date de sortie.
B2O frappe fort, et d’une pierre trois coups avec un nouveau morceau intitulé “Tony Sosa”, son clip, et la date de sortie officielle de son prochain album D.U.C. :  le 13 avril prochain.
Après une intro tirée d’un dialogue du film Mesrine, l’ennemi public n°1 de Jean-François Richet, le Duc de Boulogne débite ses punchlines. Sur une instru de Richie Beats, et avec le fameux “effet téléphone” cher au rap sur la voix, Booba en profite pour placer une pique au rappeur Kennedy ou encore confier qu’il a “la banane comme Taubira” et “quelques dizaines de carats sur l’auriculaire”.
Et un MC qui rappe au passé simple, c’est à souligner. À noter également : papa Elie Yaffa est, et peu d’insultes dans le morceau sont – pourquoi pas changer la structure des phrases façon Maître Yoda comme Kopp le (re)fait sur ce son. Bon, à quelques exceptions près : “Niquer des mères ça me rémunère” ; “Et les enfants, les enfants de putains s’accumulèrent” ; “J’baiserai ces négros à jamais, j’appartiens à l’O.B.S.C.U.R”.
Côté vidéo, Chris Macari, réalisateur fétiche de B20, a placé la barre haut en termes d’esthétique. Les plans sont soignés, avec un focus sur le végétal, loin de tout, dans une ambiance à la True Detective. On y voit un alligator, Booba devant une cabane perdue au milieu de la nature, d’abord un singe sur l’épaule puis à l’intérieur entouré de kalashs et éclairé de rouge. En somme. Le rappeur termine avec brio le morceau : “Que Dieu me punisse d’être comme les autres”.

À voir aussi sur Konbini