Nous adorerions que Beyoncé soit de la partie, très certainement en tant que nouvelle recrue aux côtés des autres personnages qui existent déjà dans la catalogue des comic books de Marvel.
À voir aussi sur Konbini
Queen B pourrait ainsi partager l’écran avec d’autres super-actrices comme Scarlett Johansson (Black Widow dans les films) ou Elizabeth Olsen (Scarlet Witch). Un recrutement qui pourrait rapporter très gros à la saga Avengers, dont le deuxième film, Avengers : L’Ère d’Ultron, sorti le 22 avril dernier, avait généré la modique somme de 1 milliard de dollars 24 jours seulement après sa sortie.
Quel rôle pour Queen B ?
Si Marvel confirme la venue de Beyoncé dans ses rangs, cette dernière pourrait se retrouver à l’affiche des deux prochains films Avengers actuellement en préparation : The Avengers: Infinity War Part 1 et The Avengers: Infinity War Part 2, qui devraient respectivement envahir les salles obscures le 4 mai 2018 et le 3 mai 2019.
Concernant les rôles envisagés, les spéculations vont bon train. Toujours selon The Daily Star, Mrs Carter pourrait incarner plusieurs personnages issus des comics Marvel : Boom-Boom, une agent secrète qui a la capacité de créer des bombes avec la seule force de son esprit ; Blink, une mutante à la peau violette dont la téléportation est l’arme principale ; ou encore Tigra, une combattante à l’allure féline, dotée d’une force, d’une vitesse et d’une agilité surhumaines.
Un rôle qui s’ajouterait à la petite filmographie de Beyoncé, qui avait été nominée aux Golden Globes de 2006 pour son interprétation de Deena Jones dans le film Dreamgirl, qui s’inspirait de l’histoire réelle du groupe The Supremes et de la Motown.