Le long-métrage sur le réchauffement climatique produit par l’acteur est disponible gratuitement en intégralité sur Internet.
À voir aussi sur Konbini
Le documentaire produit par Leonardo DiCaprio, Before the Flood (Avant le déluge), est en diffusion libre sur plusieurs plateformes de streaming vidéo depuis hier, dimanche 30 octobre. On ne parle pas d’extraits, ici, mais bien du film dans son intégralité.
Comme le précise AlloCiné, Before The Flood (Avant le déluge) est disponible sur Dailymotion et YouTube via les chaînes du National Geographic jusqu’au 5 novembre dans 171 pays et sous-titré dans 45 langues différentes.
La National Geographic Society (à qui on doit la publication mensuelle du fameux magazine du même nom) fait partie des partenaires avec lesquels l’acteur du Loup de Wall Street a produit ce long-métrage.
Réalisé par Fisher Stevens (qui avait produit The Cove, Oscar du meilleur documentaire en 2010), Before the Flood (Avant le déluge) est consacré aux importants enjeux du changement climatique, cause qu’a toujours défendue l’acteur américain, fervent activiste écologiste.
Leonardo DiCaprio a invité du beau monde à travailler sur le projet. À la musique, on trouve Trent Reznor (leader de Nine Inch Nails) ainsi que Gustavo Santaolalla (compositeur argentin, auteur des bandes originales du film Le Secret de Brokeback Mountain et du jeu The Last of Us). Et parmi les principaux intervenants, on retrouve Barack Obama, l’ex-président des États-Unis Bill Clinton ou encore le pape François. Leonardo DiCaprio engagera la discussion autour des problématiques environnementales actuelles avec chacun d’entre eux.