DC Comics vient de mettre une claque à Marvel. En témoigne le premier trailer de Batman v Superman : L’Aube de Justice, dantesque comme il faut.
Ce samedi 11 juillet, la Warner a dévoilé le tout premier trailer de Batman v Superman : L’Aube de Justice. Si le teaser avait introduit sagement la bataille entre les deux super-héros de Gotham et de Metropolis, ces nouvelles images devraient mettre à mal l’imagination des fans de DC Comics tant il appelle à la démesure.
Bruce Wayne, incarné par Ben Affleck, vient de perdre sa famille lors de la bataille qui opposait Superman à Zod (partie finale de Man of Steel). Il tourne alors sa colère contre le natif de Krypton. Dans son sillage, on retrouve Lex Luthor (coucou Jesse Eisenberg), un nouvel Alfred, cette fois-ci joué par Jeremy Irons, ou encore une apparition brûlante de Wonder Woman (Gal Gadot) alors que les explosions n’en finissent plus. Pour une ultime confrontation.
Ce Batman v Superman : L’Aube de Justice va signer la première incarnation de Ben Affleck en tant que Batman. L’acteur américain s’occupera ensuite de la réalisation du reboot Batman, succédant ainsi à Christopher Nolan.
À voir aussi sur Konbini