Le prestigieux festival Coachella vient de dévoiler son incroyable line-up – probablement le plus dense au monde. Il se murmurait que Rage Against the Machine et Frank Ocean seraient les principales têtes d’affiche, et l’information a été confirmée cette nuit. Ils seront rejoints par Travis Scott, Lana Del Rey, FKA Twigs, Flume, Thom Yorke, DaBaby, Megan Thee Stallion, pour ne citer qu’eux parmi cette programmation exceptionnelle. Le festival se tiendra, comme à son habitude, du 10 au 19 avril prochain près de Los Angeles.
À voir aussi sur Konbini
Dans cette liste aux invités prestigieux, on retrouve aussi Aya Nakamura. La chanteuse française, qui a explosé les compteurs au cours de l’année dernière, s’offre ainsi une prestation sur l’une des scènes les plus prisées au monde. L’occasion pour les festivaliers américains de découvrir les entêtants tubes de la star française, de “Djadja” à “Pookie” en passant par “Copines” ou son nouveau hit “40%”.
Mais ce n’est pas tout, puisque le poulain d’Ed Banger Records, SebastiAn, revenu en 2019 et auteur du remarquable album Thirst le 8 novembre dernier, est également prévu pour l’événement. En espérant que Zack de la Rocha et sa bande auront le temps de jeter un œil à son closing survolté avec sa reprise de “Killing in the Name”. Autre représentant tricolore, le groupe L’Impératrice sera également à l’affiche du festival le plus hype. Un beau moyen de promouvoir leur album Matahari, ainsi que la réédition parue l’année dernière, devant l’exigeant public californien. Tout comme le jeune DJ nantais Madeon, avec son dernier projet Good Faith.