À moins que ce ne soit le sosie qui l’aurait remplacée.
À voir aussi sur Konbini
Pour les amateurs de la théorie du complot qui veut que la chanteuse Avril Lavigne soit décédée en 2003 (des suites d’un suicide ou d’un accident de snowboard), sachez que la star qui a illuminé notre jeunesse – avec ses chaussures Buffalo, ses mitaines et ses baggies – vient de sortir un nouveau clip (à moins que ce ne soit le sosie qui l’aurait remplacée, sur ordre de sa maison de disques) pour le très désespéré “Tell Me It’s Over”, extrait de son prochain disque, Head Above Water (à paraître le 15 février prochain).
Dans cette vidéo réalisée par Erica Silverman, on suit l’artiste dans sa vie de couple, d’abord heureuse, puis se dégradant petit à petit, jusqu’à l’implosion et la fin d’une relation qui lui semble irréelle. Au sujet du morceau, la chanteuse explique :
“Je voulais écrire quelque chose de classique. J’ai été inspirée par des chanteuses intemporelles que j’écoute encore aujourd’hui à la maison : Billie Holiday, Ella Fitzgerald, Aretha Franklin et Etta James. Elles représentent des femmes battantes qui ne vont plus s’encombrer avec les conneries d’un homme.”
De quoi susciter la curiosité d’Internet pour encore un petit bout de temps.