Le nouveau titre de celui qui se faisait appeler Joke il n’y a encore pas si longtemps est d’ores et déjà disponible sur Internet.
À voir aussi sur Konbini
Depuis qu’il a changé de blaze, Ateyaba, l’énigmatique rappeur montpelliérain, semble tout faire pour accélérer son retour sur le devant de la scène. En témoigne la sortie de son titre inédit, dévoilé vendredi dernier, “Neo (911)”, disponible sur sa chaîne YouTube “Spirit of Ecstasy”.
Sur une prod sombre et envoûtante très réussie, l’artiste déverse son flow ego tripé si caractéristique durant près de quatre minutes. Un morceau qui laisse présager une suite intéressante pour les fans de celui qui se faisait auparavant appeler “Joke” et qui avait la fâcheuse manie de disparaître après des projets ultra-prometteurs, créés sous ce nom entre 2012 et 2014.
Ateyaba semble en revanche plus productif que Joke. Il a dévoilé le titre “Rock With You” en septembre dernier, suivi du morceau “Negresco” quelques jours plus tard. Récemment, on a même pu l’entendre sur la nouvelle mixtape du producteur et chanteur Myth Syzer, Bisous mortels, plus précisément sur le titre “Cross” aux côtés de la légende du Secteur Ä, Lino. Espérons maintenant que son album Ultraviolet ne se fasse pas trop attendre, même si le rappeur s’est voulu rassurant à ce sujet sur Twitter.
Bientot... pic.twitter.com/HdUUVAp1lq
— Ateyaba (@ateyaba111) 3 décembre 2018