Un aller-retour entre réalité et dessin accompagné en bonus de trois gros titres balancés dans la nuit, feat. Pharrell, Drake, Juicy J et A$AP Mob.
À voir aussi sur Konbini
Les 1:46 de “JD” suffisent amplement à en faire l’un des titres les plus puissants de At.Long.Last.A$AP, deuxième album d’A$AP Rocky sorti le 26 mai 2015. “JD” pour “Jimmy Dean”, dans cet hommage à James Dean dont la voix a été samplée sur le morceau ; au même titre que celle de James Franco et son “Well I got, I got, James, Jimmy” prononcé dans le biopic sur l’acteur sorti en 2001.
La piste 6 du dernier album en date du natif de Harlem, NYC, s’habille aujourd’hui d’un clip au visuel implacable. Après une intro où l’on entend “Pharsyde“, autre chanson phare de l’album ALLA, la scène s’ouvre dans les rues de Londres, dans une ambiance sombre où la seule lumière provient de phares de motos. Le leader d’A$AP Mob se retrouve alors entouré de bikers, déversant ses couplets face caméra avant que la séquence ne soit transposée en animation.
Un aller-retour entre dessin et réalité qui permet d’intégrer James Dean à ce clip brillamment dirigé par Awge, Dexter Navy et A$AP Rocky lui-même.
Trois nouveaux titres en bonus
A$AP Rocky ne s’arrête pas là en nous gratifiant de trois nouveaux titres. Le premier, nommé “Yamborghini High”, est assurément le plus costaud des trois ; un bel hommage à A$AP Yams sur lequel apparaissent Juicy J et la bande à Rocky : A$AP Mob.
Sur le deuxième, “Hear Me”, A$AP s’entoure d’une pointure : Pharrell Williams.
Enfin, un remix de l’indémodable “Wu-Tang Forever” de Drake :