Le collectif rend hommage à A$AP Yams, son fondateur décédé il y a peu.
À voir aussi sur Konbini
A$AP Mob vient de publier Cozy Tapes Vol. 1, la première mixtape du collectif depuis le décès de son fondateur, A$AP Yams, probablement mort des suites d’une overdose en janvier dernier. Sur cette mixtape, on trouve essentiellement des nouveaux titres, même si la compilation s’ouvre sur le hit “Yamborghini High“, qui nous fait danser depuis le mois d’avril. Il y a également “Money Man” et “Put That on my Set” avec le featuring de Skepta. Les deux figurent dans le court-métrage épique publié par A$AP Rocky la semaine dernière.
Cette mixtape rend hommage au fondateur du crew. Sur la pochette, on trouve un bébé Yams avec le mot “Friends” écrit sur son torse.
Interviewé par Radio 1Xtra l’année dernière, A$AP Rocky a raconté l’inspiration derrière cette mixtape :
“Avant de mourir, Yams avait commencé un album. Il avait laissé ses carnets et ses idées, et je reprends là où il s’est arrêté. Lui et moi, on devait faire cette album tous les deux. Il travaillait sur un album complètement dingue. Je fais comprendre aux gens que si je fais quelque chose de bon, ce que je fais après doit être excellent.”