Après Suicide Squad, Harley Quinn et Deadshot débarquent dans Injustice 2

Après Suicide Squad, Harley Quinn et Deadshot débarquent dans Injustice 2

À la Gamescom, histoire d’annoncer en beauté leur arrivée dans le jeu de combat entre personnages DC Comics, les deux antihéros ont eu le droit à leur propre bande-annonce.

À voir aussi sur Konbini

Il y a évidemment un futur après Suicide Squad, la preuve : protagonistes centraux du film de David Ayer, Harley Quinn et Deadshot viennent d’être annoncés en grande pompe dans la seconde itération du jeu de combat entre personnages DC Comics, Injustice 2. À l’occasion de la Gamescom, grand salon de jeu vidéo ayant lieu tous les ans en août à Cologne, le titre de NetherRealm Studios (Mortal Kombat X) s’est offert en effet une petite bande-annonce spécialement dédiée aux deux antihéros (l’une revient dans la franchise, l’autre est inédit).

Violence sans concession

Dotée d’un costume au design relativement proche de celui de Margot Robbie dans Suicide Squad (d’autres costumes seront également disponibles), Harley Quinn a l’air plus dingue que jamais dans cet Injustice 2, faisant voltiger sa batte à foison et utilisant ses chiens contre ses ennemis.

Quant à Deadshot, il retrouve son masque — rarement porté par Will Smith dans le film —et manie le poignard de façon impitoyable. Habitués de la violence sans concession avec les “fatalities” grotesques de Mortal Kombat, les développeurs du jeu n’hésitent pas trop à amocher leurs combattants et si Injustice 2 est aussi grisâtre que son prédécesseur, il a heureusement l’air d’être aussi fun à jouer.

Avec son mode histoire qui poursuit le combat entre Batman et un Superman aux tendances autoritaires, et un bon nombre de personnages (Wonder Woman, Supergirl, le Flash, Aquaman…) dont certains n’ont pas encore été dévoilés, Injustice 2 sera disponible en 2017 sur PS4 et Xbox One.