Si vous êtes fans de nanars sales, vous devriez (si ce n’est pas déjà fait) vous intéresser à Wild Eye Releasing, une boîte de production spécialisée dans les séries B, voire Z, particulièrement succulentes. Vous y trouverez des films vraiment (vraiment) faits pour peanuts, comme Tsunambee (une tempête de guêpes géantes), Hell’s Kitty (un chat jaloux des copines de son maître qui les tue, avec Doug Jones (!) en exorciste pour chat), ou encore Shark Exorcist (tout est dans le titre).
À voir aussi sur Konbini
Un autre film du genre allait passer totalement inaperçu si nos confrères d’Écran large ne nous avaient pas appris son existence : Clownado (qui a déjà un trailer). Nous sommes donc heureux de vous présenter ce long-métrage qui, comme son nom peut le laisser présager, parle d’une tornade qui ramène des clowns maléfiques. Le reste n’est que légende.
On vous laisse savourer cette entreprise se situant quelque part entre Sharknado et Ça, avec le budget en moins mais un ton à la Asylum (la boîte de production de Sharknado justement, spécialisée dans les mockbusters, ces séries B qui copient volontairement un blockbuster pour s’en moquer).
De quoi se mettre un peu l’eau à la bouche avant la sortie en salles du deuxième volet de Ça, prévue pour le 11 septembre prochain – ou, d’une autre manière, de Joker, qui sortira le 9 octobre.