L’acteur Paul Walker de Fast & Furious est mort

L’acteur Paul Walker de Fast & Furious est mort

Le samedi 30 novembre, Paul Walker s’est tué dans un accident de la route à Los Angeles en Californie. Âgé de 40 ans, il était notamment connu pour être l’un des héros de la franchise Fast & Furious. Il était le passager et le conducteur a aussi été tué.
Le site TMZ a dévoilé des images d’une voiture en flamme tandis que les premières photographies montraient quelques heures plus tard une voiture dont les restes témoignent de la violence de l’accident. Selon Le Monde, l’acteur revenait tout juste d’une “opération destinée à lever des fonds pour la partie des Philippines ravagée par le typhon Haiyan”.
Paul Walker jouait le rôle de Brian O’Conner, un policier du Los Angeles Police Department qui travaillait sous couverture en collaboration avec le FBI. Il apparait dans cinq des six films de la saga Fast & Furious : Fast and Furious en 2001 de Rob Cohen, 2 Fast 2 Furious de John Singleton (2003), Fast and Furious 4 (2009),(2011) et 6 (2013) de Justin Lin.
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”//www.youtube.com/embed/LuJuxoBknhc” frameborder=”0″ allowfullscreen ]
Paul Walker a aussi tourné avec Clint Eastwood (Mémoires de nos pères), Eric Heisserer (Hours) ou encore Wayne Kramer pour Pawn shop chronicles, le dernier film dans lequel il aura tourné.

À voir aussi sur Konbini