Accusé de viol, Chris Brown est en garde à vue à Paris

Accusé de viol, Chris Brown est en garde à vue à Paris

Image :

©DR/Flickr

Le rappeur américain de 29 ans est soupçonné d’avoir violé une femme de 24 ans lors d’une soirée dans la capitale française.

À voir aussi sur Konbini

On pourrait presque dire que c’est un don, de savoir se foutre dans la merde avec une telle aisance. Chris Brown défraye encore la chronique : il est cette fois accusé d’avoir violé une jeune femme lors d’une soirée à Paris. Si l’information a été révélée par Closer, elle a depuis été confirmée par une source policière au Parisien.

Après MHD la semaine dernière, c’est au tour de Breezy d’être placé en garde à vue. Il a été interpellé lundi matin, et est en ce moment dans les locaux du Premier District de police judiciaire. Le chanteur aurait abusé de la jeune femme de 24 ans dans la nuit du 15 au 16 janvier. Selon ses dires, elle aurait rencontré le rappeur dans une boîte de nuit du VIIIe arrondissement, et l’aurait ensuite suivi avec d’autres femmes dans son hôtel du Ier arrondissement.

C’est alors qu’elle se serait retrouvée seule dans une pièce avec Chris Brown et que celui-ci l’aurait violée. La jeune femme aurait également subi des abus de la part d’un ami de la star américaine et de son garde du corps par la suite. Les deux hommes ont également été placés en garde à vue lundi matin, après avoir été appréhendés dans leur hôtel. À l’issue de cette garde à vue, les trois hommes seront soit remis en liberté, soit présentés à un juge d’instruction en vue de l’ouverture d’une information judiciaire.

Les violences de l’interprète de “Kiss Kiss” sont bien connues. Nul doute que cette nouvelle histoire devrait ternir encore un peu plus l’image d’un artiste qui n’a cessé de gâcher son potentiel avec des frasques extraprofessionnelles en tous genres depuis une grosse décennie. Et ce même s’il continue de vendre des disques et d’être écouté massivement.