Après avoir racheté les droits du film, Netflix révèle la nouvelle bande-annonce du Mowgli de Andy Serkis.
À voir aussi sur Konbini
Warner Bros prévoyait de sortir Mowgli en octobre de cette année, mais la firme a finalement cédé les droits du film à Netflix en juillet dernier. Le géant du streaming estimait alors la sortie de Mowgli à 2019. Mais tout ça a changé hier soir, quand Netflix a publié une bande-annonce inédite, annonçant la sortie du film le 7 décembre.
Ce long-métrage, mêlant prise de vue réelle et capture de mouvements, est réalisé par Andy Serkis, plus connu en tant qu’acteur pour avoir joué Gollum dans Le Seigneur des anneaux. Serkis ne fait pas que réaliser le film, il y apparaît aussi dans le rôle de Baloo, l’ours. Le casting cinq étoiles comprend notamment les voix de Benedict Cumberbatch, Christian Bale, Cate Blanchett, et Naomie Harris.
“Je voulais faire une version émouvante de cette histoire qui a déjà été racontée de nombreuses fois”, déclarait Andy Serkis à Singapour, selon Variety. Cette adaptation du Livre de la jungle de Rudyard Kipling se centre sur les difficultés que rencontre Mowgli à évoluer entre deux mondes : le monde animal dans lequel il a grandi et le village humain qui le recueille.
Mowgli sortira sur Netflix le 7 décembre et sera disponible dans quelques salles de cinéma à Los Angeles, New York, San Francisco et Londres, à partir du 29 novembre.