Voici la peluche Détective Pikachu la plus parfaite (et la plus chère)

Publié le par Mickaël Laplaud,

La créatrice Ekaterina Gakman réalise des peluches de haute qualité, toutes faites main.

A voir aussi sur Konbini

Difficile de ne pas fondre devant cette petite peluche du Détective Pikachu tant elle semble vivante. Haut de 27 cm, ce Pokémon tient néanmoins plus de l’œuvre d’art que du jouet, et est surtout destiné à un public adulte.

Publicité

Mais ne succombez pas trop vite : il vous en coûtera environ 400 euros si vous voulez le tenir dans vos bras. De quoi freiner vos achats compulsifs.

Publicité

Des peluches réalisées à la main

Pourquoi si cher ? Tout simplement parce que le Pokémon est fabriqué à la main avec soin, et sur demande. Il faudra même vous armer de patience si vous voulez vous le procurer, puisque cette petite boule de poils jaune ne sera disponible ni pour ce Noël, ni pour celui de l’année prochaine.

Publicité

En effet, la créatrice russe Ekaterina Gakman nous explique qu’elle a besoin de connaître toutes les commandes qu’elle reçoit avant de faire les achats de matériaux utiles à la réalisation de ses peluches. 

Basée à Saint-Pétersbourg, Ekaterina vit de sa passion depuis 2012.

Métier : créatrice de peluches

Cherchant à créer des œuvres uniques, elle sollicite beaucoup l’imagination de ses clients, et elle se targue d’en avoir dans toute l’Europe et aux États-Unis.

Publicité

Ses pièces maîtresses sont des hommages à la pop culture. Parmi ses plus belles mignonneries, on retrouve le Niffleur des Animaux fantastiques, le désormais célèbre Baby Yoda, ou encore Gizmo des Gremlins.

Si vous en avez les moyens et êtes armé de patience, on ne peut que vous conseiller d’aller faire un tour dans sa boutique Gakman Creatures : vous risquez d’y trouver votre bonheur.