Depuis la présentation du Cybertruck d’Elon Musk en novembre dernier, le milliardaire est devenu la risée générale sur les réseaux sociaux. En cause, le design peu orthodoxe de son véhicule, et le test raté de son indestructibilité.
Publicité
Publicité
Le triangulateur Tesla
Après mille et un mèmes venus de tous horizons, Nukazooka est venu rajouter son grain de sel avec sa parodie du “triangulateur Tesla”. Un appareil conçu par la caricature barbue de Musk, censé modifier la forme des objets selon le modèle polygonal du Cybertruck.
Publicité
Évidemment, cette parodie est là pour souligner l’absurdité de l’apparence de la voiture futuriste du PDG de SpaceX. Chaussures, vélos, humains, tout y passe, le youtubeur démontrant que toute évolution n’est pas forcément pratique.
Des vidéos parodiques de la pop culture
Fort de ses 2 millions d’abonnés, Nukazooka, alias Andrew McMurry, s’amuse depuis une dizaine d’années à parodier sur sa chaîne les jeux vidéo et la pop culture en général.
Publicité
Parmi ses vidéos à succès, sa vision de la logique dans Skyrim, le kart perdu de Super Mario Kart, ou encore son tutoriel de sécurité destiné aux utilisateurs de sabres laser.
Si le vidéaste clame haut et fort qu’il est bon de se moquer du design “low poly“, c’est-à-dire du polygone basse résolution, il se défend pourtant de vouloir nuire à Elon Musk.
Après tout, comme il le souligne, le richissime innovateur aime beaucoup les mèmes. Pourtant, pas sûr que cette vidéo fasse rire celui qui essaye de changer notre futur…
Publicité