Trailer : Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile son très attendu mode zombie

Publié le par Pierre Bazin,

Agrougrou les nazis !

A voir aussi sur Konbini

C’est une condition sine qua non d’un Call of Duty sur deux : le mode zombies. La survie au milieu d’êtres décérébrés mangeurs de cerveaux est une fonctionnalité présente depuis déjà douze ans. Et comme pour marquer la nostalgie, le prochain épisode, “Black Ops Cold War“, nous annonce d’ores et déjà dans un trailer que ce seront bien des nazis morts-vivants qu’il faudra affronter dans une ambiance eighties qui n’est pas sans rappeler le tout premier mode sur World at War.

Publicité

Publicité

Rien de bien nouveau sous le soleil, on retrouve des armes assez familières mais il semblerait que cette fois tout l’arsenal profite de différents niveaux de rareté et emplacements d’accessoires – très inspiré du récent Warzone. Il y aura également des bonus liés au terrain pour s’assurer d’une victoire plus aisée et surtout la possibilité de fuir si les choses deviennent ingérables.

Niveau histoire, il ne faut pas s’attendre à un Game Award. On sait que l’intrigue tourne autour de l’organisation Requiem, antenne de la CIA et dirigé par le bon vieux Grigori Weaver – apparu dans le premier Black Ops en 2010. Pour résumer : un ancien bunker allemand infesté de zombies attire l’attention simultanée des Américains et des Soviétiques en pleine guerre froide.

Publicité

Remettre le courant, décimer des vagues entières de revenants, de chiens-zombies et autres horreurs germaniques en décomposition. Du classique comme on aime.

L’éditeur Activision confirme par ailleurs le cross-play et le cross-gen entre PC, Xbox One et Series X, PS4 et PS5. Pour rappel le nouveau modèle économique de la franchise Call of Duty reposera sur le désormais bien connu système de “passe de combat” par saison.

Publicité

Que pensez-vous du monde zombie, et des zombies en général ? Écrivez-nous à hellokonbinitechno@konbini.com