En attendant une éventuelle reprise du basket, les joueurs s’occupent comme ils peuvent. Pour beaucoup, les jeux vidéo sont un bon moyen de passer le temps en cette période troublée, notamment avec le jeu phare du moment, Call of Duty: Warzone. Rudy Gobert est un adepte du dernier opus d’Activision, et il a décidé d’allier l’utile à l’agréable en organisant un tournoi de charité pour sa fondation, Rudy’s Kids Foundation.
This Sunday, 12 PM Mountain Time. Playing some Warzone with my guys for @RudysFoundation . / Ce Dimanche à 20h heure française, Warzone avec la team pour ma fondation. Ca se passe sur @twitch sur ma chaine https://t.co/lsTjp570v4. pic.twitter.com/pouAiWZSyc
— Rudy Gobert (@rudygobert27) May 17, 2020
Le tournoi aura lieu ce dimanche à 20 heures sur la chaîne Twitch du pivot du Jazz. Et pour jouer avec lui sur Warzone, il a fait appel à du beau monde puisqu’on retrouvera Evan Fournier, Frank Ntilikina et l’intérieur des Boston Celtics, Vincent Poirier. Tous les fonds récoltés durant cette session seront reversés à la fondation de Rudy Gobert.
Publicité