Ce petit doggo a été embauché pour faire les voix des aliens dans Halo Infinite

Publié le par Benjamin Bruel,

Voici Gyoza The Pug, le doggo de Halo Infinite (c) 343 Industries

Il souffle, il grogne, il crache et soupire. Il est mignon, mais pourrait incarner un alien terrifiant : voici Gyoza the Pug.

A voir aussi sur Konbini

Regardez-moi ce good boy qui fait des bruits étranges devant son micro. Un carlin – vous savez, le chien dans Men in Black – a été débauché par 343 Industries, les développeurs de Halo, pour enregistrer toutes sortes de sons destinés à être utilisés pour les extraterrestres

Publicité

Son petit nom ? Gyoza the Pug. Il a été présenté par les développeurs aux fans de la franchise dans une vidéo sur Instagram où on peut le voir grogner, soupirer, souffler toutes sortes de choses en langage de chien devant la caméra.

Publicité

On ne sait pas quels “personnages” pourrait incarner la voix de Gyoza, simplement que l’animal accompagne le directeur technique de Halo Infinite dans son travail pour enregistrer des “sons intéressants” sur le jeu.

Publicité

Dans les commentaires, les fans ont montré leur amour pour Gyoza et fait quelques remarques pour le moins pertinentes : “Probablement le meilleur sound design de l’année”, écrit un utilisateur, tandis qu’un doggo justicice warrior en puissance souligne que s’il “ne voit pas le nom [de Gyoza] dans les crédits du jeu”, il va “s’énerver”. Et nous sommes assez d’accord avec lui.

Halo Infinite, patiemment attendu par les fans, pourrait débarquer sur la console de Microsoft dans le courant de l’année 2020. Et s’il y a un petit doggo comme Gyoza dedans, je m’achète clairement une Xbox.