C’est le mois dernier que le célèbre Hideo Kojima révélait l’arrivée prochaine d’une Director’s Cut pour la version PS5 de son jeu Death Stranding sorti en 2019. Aujourd’hui, à l’occasion d’un nouveau trailer, on en sait désormais plus sur ce que contiendra cette nouvelle édition.
Publicité
Publicité
Ainsi on apprend que seront ajoutées des nouvelles missions directement liées à l’histoire principale et surtout que les combats présenteront des mécaniques “plus avancées”. On pourra aussi trouver un nouveau stand de tir très inspiré de Metal Gear Solid, une catapulte de transport pour livrer des marchandises (non sans risque de les abimer), un nouveau compagnon robot ainsi que… une piste de course pour taper ses meilleurs drifts.
Sorti initialement sur jeu sur PS4 en 2019, Death Stranding a également débarqué sur PC l’année dernière. Le 24 septembre prochain, ce sera donc au tour de la PS5 d’accueillir cette Director’s Cut pour environ une cinquantaine d’euros. À noter que si vous possédez déjà Death Stranding sur PS4, vous pouvez passer à la Director’s Cut pour 10 euros.
Publicité
Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com