Twitch ne se résume plus qu’au gaming ces dernières années. La plateforme de streaming ne propose plus uniquement du jeu vidéo mais aussi de la musique, des discussions, des talk-shows, etc.
Publicité
Et puis il y a Crossmauz. C’est un jeune Allemand de 15 ans qui aime la teuf. La grosse teuf avec des basses qui tambourinent et des drops brutaux.
Publicité
Depuis peu, il a atteint les 100 000 followers sur sa chaîne Twitch. Il offre ainsi un divertissement de grande qualité à tous les amateurs d’électro, techno et autre MAO en tout genre.
Publicité
Pendant deux, trois heures, le jeune adolescent ambiance son tchat avec des sons électrisants et un jeu de lumière (et de flammes !) aux petits oignons. L’énergie du jeune streamer propulsé par les emotes de son tchat en folie est, franchement, incroyable à observer.
Publicité
Beaucoup de questions restent en suspens néanmoins : qui sont ses parents pour leur laisser ainsi mettre le souk ? Comment a-t-il acquis tout ce matériel ? A-t-il une formation en pyrotechnie ? Pourrait-il être en guest au prochain concert de Rammstein ?
Dans tous les cas, on vous conseille, si vous n’êtes pas épileptique (sérieusement, hein), de passer un peu sur son live, c’est vraiment incroyable.
Publicité
Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com