C’est une certitude pour les développeurs de chez Mediatonic, rendre le jeu accessible sur les deux consoles n’est pas une priorité, comme l’assure Joe Walsh, game designer en chef du jeu, sur le site Breakflip :
Publicité
“Pour le moment, notre seul but est de rendre les jeux Playstation et PC aussi bons que possible. Nous devons renforcer la confiance de la communauté et de l’assurer que nous soutenons le jeu et faisons tout pour le rendre vraiment bon. Donc notre boulot actuel est de dire : ‘Hey, la communauté, nous savons ce que vous voulez et nous vous écoutons, et nous travaillons aussi dur que possible pour essayer de résoudre les problèmes’, et pour le dire plus simplement, être focalisé sur les ajouts aux jeux plutôt que sur l’amener sur de nouvelles plateformes, ce qui ne serait pas la bonne chose à faire à ce stade du développement. Cela nous rapporterait plus d’argent, mais ce n’est pas ce que nous voulons faire pour le moment. L’accent est vraiment mis sur la construction de cette relation avec la communauté.”
Publicité
Le studio veut en effet privilégier d’autres projets avant de lancer le jeu sur de nouveaux supports. Cela pourrait finir par arriver laisse entendre Joe Walsh, mais ce n’est pas pour tout de suite. L’idée est d’abord de prendre en compte les avis les joueurs pour améliorer le jeu au maximum.
Publicité
Depuis le 4 août on ne parle que de Fall Guys: Ultimate Knockout qui a explosé mais les joueurs devront se contenter de la version sur PC et PS4.
Joe Walsh s’est aussi exprimé sur Talk Guys, une émission sur YouTube où la question des autres supports a été évoquée :
Publicité
Cette nouvelle vous attriste ? Ou vous vous en balekez complètement ? Dites-le nous à hellokonbinitechno@konbini.com
Publicité