Avec 3 millions d’abonnés, NasDas est le plus grand influenceur français de la plateforme Snapchat. Cet originaire de Perpignan divertit sa large communauté en postant régulièrement des stories de la vie quotidienne du quartier Saint-Jacques.
Publicité
Parmi ses faits d’armes, on peut ainsi souvent l’observer donner de l’argent à ses amis, aux jeunes du quartier pour les aider financièrement. Mais cette fois, NasDas a fait fort, si bien qu’il truste le haut des tendances Twitter depuis hier.
Publicité
En effet, l’influenceur a tout simplement lâché son numéro de carte bancaire ainsi que son code de sécurité en story à tous ceux qui le suivent. Il a expliqué que cette dernière était plafonnée à presque 16 000 euros et que tout le monde pouvait en profiter durant la soirée d’hier de 18 h 30 à 20 h 30, sans dépasser les 250 euros d’achats par personne.
L’engouement était tel que sa story a été vue pas moins de 100 000 fois en une minute, atteignant logiquement le million de vues en dix minutes.
Publicité
La folie s’est emparée d’Internet à tel point que la carte a vite été bloquée sur les sites de commerce en ligne comme Amazon. De son côté, NasDas a expliqué avoir même réussi à faire plus ou moins buguer la plateforme Snapchat. Il rassure aussi les malheureux qui n’ont pas réussi à commander avec sa carte, expliquant que, tous les mois, il remettrait “en jeu” une carte pour une valeur comprise “entre 3 000 et 30 000 euros”.
Publicité
Dans tous les cas, l’affaire n’a pas manqué d’inspirer les twittos qui s’en sont donné à cœur joie côté mèmes et détournements.
Publicité
Publicité
Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com