Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial sortie de Cyberpunk

Publié le par Pierre Bazin,

Bugs, godemichés et joie.

A voir aussi sur Konbini

Ça y est : Cyberpunk 2077 est sorti ! Le jeu attendu depuis des mois et des mois est enfin disponible pour tous sur PC et consoles (sauf sur Switch) et, après une vague de tests et critiques mitigés en apparence mais excellents dans le détail, le grand public va enfin donner son avis.

Publicité

Mais il n’y a pas que les réseaux de Night City, nos bons vieux réseaux sociaux de 2020 sont également en ébullition. Qu’ils soient pleins de bonnes intentions ou assez critiques, les internautes sont en tout cas très inspirés.

Publicité

To start or not to start

Pour les malheureux qui ont commandé une version physique console, il faut malheureusement attendre la livraison en ces temps étranges. Pour ceux qui ont le jeu en dématérialisé, il suffit d’attendre la fin du téléchargement.

Publicité

Publicité

Heureusement, certains ont pu commencer mais doivent maintenant faire un premier choix de début de partie décisif :

Vous avez dit “sexe” ?

Cyberpunk est bourré de scènes érotiques, et également de godemichés. Le jeu mérite bien son PEGI 18. Cette information n’a évidemment pas échappé aux joueurs et joueuses.

Publicité

Publicité

Les bugs sur consoles nous offrent le meilleur

Cyberpunk 2077 n’a été proposé qu’en version PC pour les tests de la presse. Du coup, nombreux sont ceux qui craignent que les performances sur les désormais “vieilles” consoles, à savoir PS4 et Xbox One, soient en deçà des espérances. Malheureusement, ils semblent ne pas forcément avoir tort :

Mais en échange de cette déception, nous sommes gratifiés de superbes détournements de Twitter qui ressortent les plus sombres bails (baux ?) de l’ère vidéoludique.

Quelque chose à nous dire sur Cyberpunk 2077 ? Écrivez-nous à hellokonbinitechno@konbini.com.