On a de plus en plus de mal à croire que les leak d’Ubisoft ne sont pas intentionnels. Des informations concernant Far Cry 6 ont fuité via la page PlayStation Store du jeu à Hong Kong, confirmant une date de sortie le 18 février 2021 et dévoilant le visage de l’acteur qui incarnera le grand méchant : Giancarlo Esposito, que l’on connaît notamment pour son rôle de Gus Fring dans la série Breaking Bad.
Publicité
Publicité
D’après la description de la fiche, le jeu se déroulerait sur l’île paradisiaque de Yara, qu’on nous promet être « le plus gros terrain de jeu Far Cry à ce jour ». Niveau casting, le personnage joué par Giancarlo Esposito se nommerait Anton Castillo, le dictateur de l’île ; son fils “Diego”, autre personnage présent sur l’image, l’accompagnerait dans cette vendetta sanglante.
Publicité
Le joueur incarnera Dani Rojas, un habitant local et « soldat de la liberté », guérillero combattant pour libérer sa nation du joug des oppresseurs.
Sur la fiche du jeu figurent également des détails mentionnant que le titre sera lancé sur PS5 et Xbox Series X en plus de la PS4 et Xbox One, avec une mise à niveau gratuite pour tous ceux qui achèteraient une copie sur les machines actuelles. Le jeu proposera aussi apparemment un mode multi à deux joueurs et des bonus de précommandes.
Ubisoft n’a encore rien confirmé de ce leak mais l’événement Ubisoft Forward qui aura lieu ce dimanche 12 juillet en remplacement de la conférence de l’E3 2020 – annulée en raison du COVID19 – devrait nous en apprendre un peu (voire beaucoup) plus sur le jeu.
Publicité
Une réaction, un commentaire au sujet des premières annonces du jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part à hellokonbinitechno@konbini.com