C’est la bonne nouvelle de la journée pour les fans d’Animal Crossing. Lors du Animal Crossing Direct qui a eu lieu ce vendredi pour annoncer les nouvelles extensions sur New Horizons, Nintendo a confirmé le retour d’un des personnages phares des anciennes éditions du jeu : Robusto, le pigeon barista (brewster en anglais).
Publicité
Ce dernier s’installera dans son café légendaire, Le Perchoir (pas ceux de Paris hein), aménagé dans une nouvelle aile du musée. Il nous proposera comme à son habitude d’aller boire de délicieux cafés (au lait de pigeon, beurk) pour 200 clochettes, et de partager un bon moment avec les habitants de nos îles, ou bien avec nos amis.
Publicité
Cette nouvelle nous a rendus clairement nostalgiques. Rappelez-vous, dans Animal Crossing : Wild World sur DS, quand Kéké Laglisse, le chien musicien, nous offrait de merveilleux concerts dans le café tous les samedis soirs à 20 heures : c’était sans équivoque le gros événement du week-end.
Publicité
Lors du Animal Crossing Direct, la société japonaise a également annoncé d’autres extensions comme le centre commercial sur l’île d’Harvey, le grand retour des gyroïdes ainsi que d’Amiral. Et, à croire Twitter, les fans semblent absolument conquis.
Publicité
Vous êtes aussi nostalgiques que nous ? Écrivez-nous à hellokonbinitechno@konbini.com
Publicité