Bonne nouvelle pour les explorateurs de l’Entre-Terre et les lecteurs de mangas ! L’éditeur Mana Books, qui a pondu les artbooks de Dark Souls et Sekiro, lance le manga officiel d’Elden Ring. C’est Nikiichi Tobita (Monster X Monster) qui s’occupe de l’adaptation, dont voici le synopsis :
Publicité
“Dans le monde sombre et dangereux de l’Entre-Terre, l’illustre Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé. Après la nuit des Couteaux Noirs et l’Éclatement, la Grâce, perdue depuis longtemps, se fait entendre à nouveau.
Notre histoire commence au réveil d’un jeune homme amnésique, vêtu de simples sous-vêtements. Ce dernier est aidé par une jeune femme mystérieuse, Melina, qui l’invite à suivre ses conseils pour atteindre l’Arbre-Monde et accomplir sa destinée.
Au vu des capacités de ce ‘Sans-Éclat’, le chemin s’annonce bien plus compliqué que prévu…”
Publicité
Par contre, au contraire du jeu vidéo, le manga est une œuvre comique, où le héros se fait lyncher par tous les boss de départ dont, évidemment, la Sentinelle de l’Arbre – tu connais.
Le manga est disponible gratuitement et légalement en simultrad. Les chapitres sont traduits au maximum 72 heures après la version japonaise, et les trois premiers sont gratuits pendant six mois.
Publicité
Voici les chapitre 1 et chapitre 2 ! Bonne lecture, la team !