Alors que se tenait virtuellement ce week-end, pour la toute première fois, la DC FanDome, événement dédié aux productions du studio, nous avons pu assister à la naissance de deux nouveaux projets gaming. La convention s’est plutôt bien déroulée, mêlant trailers de films et de jeux vidéo, et la hype est née.
Publicité
Gotham Knights
Le premier jeu qui a été présenté est Gotham Knights, un open world qui réunit pas mal de personnages de DC. Il est développé par WB Games Montréal, qui a pris le relais de Rocksteady Studios depuis Batman: Arkham Origins, sorti en 2013.
Publicité
En plus du trailer officiel, une vidéo d’environ huit minutes de gameplay présente quelques protagonistes jouables – comme Batgirl et Robin. L’action se déroule à Gotham City, et pour l’instant, c’est Mr. Freeze qui a été présenté comme super-vilain.
Publicité
WB Games semble continuer sur la ligne directrice de la série de jeux à succès. Celui-ci est prévu pour 2021.
Suicide Squad: Kill the Justice League
Ensuite, si Rocksteady a laissé la place à WB Games sur Gotham Knights, c’est tout simplement parce que le studio se concentre, lui, sur les parias de l’univers DC. Suicide Squad: Kill the Justice League a aussi été annoncé lors de cette convention, avec un bon gros trailer de quatre minutes. Il sera dans la continuité des premiers jeux de l’univers Arkham.
Publicité
La bande-annonce met en scène Harley Quinn, King Shark, Captain Boomerang, Deadshot et… Superman, qui avait déjà été teasé dans les premiers visuels il y a quelques semaines. Si peu d’informations ont été dévoilées à son sujet, nous savons déjà qu’il sortira en 2022 pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X.
Publicité
Vous attendez ces jeux avec impatience ? Parlez-nous en à hellokonbinitechno@konbini.com !