C’est quoi l’histoire de Woippy, la ville qui rend fou Twitter ?

Publié le par Konbini Techno,

Dans l’est de la France, un petit village vit à l’heure de Tfou et de Debout les Zouzous, enfin en tout cas c’est ce que prétend l’élite de Twitter depuis cette drôle d’embrouille.

A voir aussi sur Konbini

Woippy est en tendances sur Twitter et vous ne comprenez rien ? On vous explique. Tout a commencé un 19 avril. Deux Twittos se disputaient à cause des goûts musicaux de leurs darons… Bon. Au bout d’un moment, leur embrouille commence à chauuuufffer genre vraiment chauuuuuffer et l’un d’eux a carrément… lâché son adresse. Et il s’avère que le gars habite à WOIPPY…

Publicité

Publicité

Sauf qu’on est sur TWITTER là, et tu peux pas vouloir te battre et habiter dans une ville qui s’appelle WOIPPY. Donc il s’est fait ter-mi-ner par tout Twitter et la ville de Woippy est en TT depuis hier…

Publicité

Publicité

En 24 heures donc, l’hymne de la ville a été remplacé par un freestyle de Drismer et PCN, l’hôtel de ville s’est transformé en quartier général de la Pat’Patrouille et le grec de la rue principale a pris la forme du Crabe Croustillant de Bob l’éponge. Tout ça pour quoi ? Simplement parce que la ville s’appelle Woippy, rien de plus. Mais déso, les Twittos ont raison : Woippy ça sonne vraiment beaucoup trop comme une ville où les Totally Spies partent en mission.

Publicité

Publicité