Assassin’s Creed : les extensions de Valhalla vont ramener l’aventure à la maison

Publié le par Pierre Bazin,

Au programme : "visite" de Paris et de l'Irlande.

A voir aussi sur Konbini

Le jeu Assassin’s Creed Valhalla n’est même pas encore sorti qu’Ubisoft annonce déjà la suite. Comme pour les précédents épisodes, l’éditeur français reste sur un modèle d’abonnement “Season pass” pour proposer des DLC et autres extensions de contenu au titre originel.

Publicité

Quatre saisons sont ainsi déjà annoncées, dont la première commencera dès décembre. Dans une vidéo postée sur sa chaîne officielle, Ubisoft décrit les contenus à venir :

Publicité

Ainsi, le premier contenu supplémentaire débarquera au printemps 2021. Intitulée “La Colère des druides”, cette extension amènera le joueur en terres irlandaises sur les traces d’un mystérieux culte. La présence de la ville de Dublin a été confirmée pour ce DLC plus qu’ésotérique.

Publicité

Le deuxième DLC, prévu pour l’été 2021, sera centré sur “Le Siège de Paris”. Cet évènement historique s’étant déroulé entre 885 et 887 et ayant amorcé la chute des Carolingiens sera l’occasion de rencontrer de nombreux personnages historiques dans le jeu. Vous pourrez donc aussi retrouver la capitale de la France au IXe siècle, ce qui sera sensiblement très différent du Paris insurrectionnel de l’épisode Assassin’s Creed Unity (2014).

Enfin, ceux qui se procureront le DLC auront le droit à un épisode spécial bonus centré sur “La Légende de Beowulf”.

Publicité

Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com