Après Antoine Griezmann, Gaël Monfils lance sa chaîne Twitch

Publié le par Benjamin Bruel,

(c) Gaël Monfils / Twitter

La Monf s'est fait un set-up aux petits oignons pour vous régaler.

A voir aussi sur Konbini

Au début de l’année, Antoine Griezmann et son frère Théo lançaient leur propre structure e-sport, Grizi eSport. Et même une chaîne Twitch, sur laquelle le champion du monde de football streame de temps en temps depuis le début du confinement, notamment pour soulever des fonds pour la Croix-Rouge française lors d’un live caritatif de 24 heures.

Publicité

Publicité

Voici maintenant débarquer Gaël Monfils, champion de tennis et grand amateur d’e-sport et de jeux vidéo. Il serait même le numéro 1 français sur le jeu Lords Mobile sur smartphone, dont il est devenu l’ambassadeur. Konbini Techno avait d’ailleurs eu l’occasion de discuter gaming avec lui, lors d’un Everybody’s Play d’anthologie.

Publicité

Mais lundi, c’est sur FIFA 20 que Gaël Monfils a démarré sa carrière de streamer. Avec un certain succès, puisque la chaîne a accumulé plus de 250 000 vues en une seule journée sur Twitch. On l’a loupé hier, mais Gaël Monfils a promis sur Twitter qu’il serait de retour sur Twitch ce mardi, et vu son énergie habituelle, on a hâte de le voir en live.

Comme le raconte So Foot en détail, Twitch est devenu un refuge pour de nombreux sportifs au chômage technique en cette période de confinement. Le joueur du FC Séville Sergio Reguilón ou encore Borja Iglesias, avant-centre au Bétis Séveille, streament également depuis le mois de mars.

Publicité