Zlatan Ibrahimovic a un melon gros comme ça, on le sait tous. Et plus les années passent, plus il semble se complaire dans l’égotrip permanent. Dans sa dernière interview pour GQ, le géant suédois a fait honneur à son personnage en sortant la machine à punchlines. Outre ses sorties sur Cristiano Ronaldo (“pas un talent naturel”), Marco Materrazzi et son agent Mino Raiola, on a retenu celle, surprenante, où il se compare au cinéaste Quentin Tarantino.
Zlatan Ibrahimovic se paie Cristiano Ronaldo et se compare à Quentin Tarantino : « De mon côté, je ne regarde personne : Tarantino est l'histoire du cinéma, comme Zlatan est l'histoire du football. » https://t.co/lRPldzsuQa pic.twitter.com/QpSwaXHlJ1
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 6, 2019
“C’est un amoureux du cinéma, comme moi du football”, dit-il à propos du réalisateur de Pulp Fiction et Once upon a time in Hollywood. Zlatan ne manque pas de mots doux pour qualifier le travail et l’état d’esprit de Tarantino, “un génie un peu fou” qui “aime ce qu’il fait et veut le transmettre au public”.
Et le Suédois fait même de l’Américain son égal : “De mon côté, je ne regarde personne : Tarantino est l’histoire du cinéma, comme Zlatan est l’histoire du football.” On attend la connexion entre les deux dans le prochain film.
Publicité