Muchas gracias !
Si le Mexique s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde, la sélection nord-américaine a eu très chaud. Lourdement défaite par la Suède lors de leur dernier match de poule (3-0), elle a validé son billet pour la phase finale à la faveur de l’énorme surprise de cette Coupe du Monde : l’élimination de l’Allemagne, battue par la Corée du Sud (2-0).
Dès la fin du match, pour célébrer la qualification de leur équipe, les supporters mexicains célèbrent les Sud-Coréens comme de vrais héros.
The Mexicans found a South Korean outside the stadium pic.twitter.com/9gG7V9wtOd
— Siavoush Fallahi (@SiavoushF) 27 juin 2018
Publicité
“Les Mexicains ont trouvé un Sud-Coréen devant le stade”
Publicité
Que ce soit en Russie ou au Mexique, les scènes de joie à l’encontre des fans venus du “pays du Matin calme” se sont multipliés. Aux abords du stade, à Ekaterinbourg, et même devant l’ambassade de Corée du Sud où les Mexicains ont célébré avec l’ambassadeur en personne.
"Korea hermana" chantent les Mexicains devant l'ambassade de Corée du Sud à Mexico pic.twitter.com/BQCESClstO
— Vincent Glad (@vincentglad) 27 juin 2018
After South Korea beat Germany yesterday, Mexican fans descended on the Korean embassy in Mexico City and partied with the South Korean ambassador, Byoung-Jin Han, even swigging tequila with him. Imagine not loving football. pic.twitter.com/rE7sDLq9M6
— Ball Street (@BallStreet) 28 juin 2018
“Après que la Corée du Sud a battu l’Allemagne hier, les fans mexicains se sont rendus devant l’ambassade sud-coréenne à Mexico et ont fait la fête avec l’ambassadeur Byoung-Jin Han”
Publicité
C’est exactement pour ce genre de moments qu’on adore la Coupe du Monde.