Ce soir, la Supercoupe d’Europe oppose le Real Madrid au FC Séville en Norvège. Deux fans particuliers seront spectateurs de ce choc, et l’un d’eux va réaliser son rêve grâce au capitaine madrilène Sergio Ramos.
Sayed Ali et Ismael sont deux jeunes réfugiés afghans souffrant de handicaps. L’UEFA les a choisis pour rencontrer les joueurs du Real à l’entraînement avant le match, ce mardi.
.@SergioRamos will assist a young refugee with disabilities on to the pitch at tonight's #SuperCup pic.twitter.com/B2UZNeHXmW
— UEFA (@UEFA) 9 août 2016
Ismael est un grand fan du Real Madrid, et ça l’UEFA l’a bien compris. Après avoir rencontré ses idoles, il est sur le point de réaliser un autre rêve : il entrera sur le terrain avec Ramos avant le match. Tout simplement classe !
Le jeune homme a pu également prendre des selfies avec des stars comme Marcelo, Zidane ou Modric. Et à voir les réactions du jeune supporter, on est sûr qu’il a bien apprécié ce moment !
— Real Madrid C.F. (@realmadriden) 9 août 2016
Say cheese! Some of our #RMFans enjoyed a special experience after our training session yesterday...#RMSuperCup https://t.co/nJuVPO0yo8
Les clubs et joueurs de football continuent de lutter en faveur des réfugiés, comme Marouane Fellaini qui soutient une campagne pour les aider, ou comme ce club italien qui invite 400 personnes à un match. Une preuve de plus de la force du football dans notre société.
Publicité