À vos marques, prêt, partez !
On le sait tous : la vitesse est un élément essentiel pour déterminer la qualité d’un joueur dans FIFA. Et si EA Sports avait dévoilé à la sortie du jeu le classement des joueurs les plus rapides, Adama Traoré de Wolverhampton arrivant en tête, un youtubeur a décidé de vérifier la véracité de ce classement manette en main.
Ainsi, dans un challenge “Usain Bolt”, il a opposé les 32 joueurs les plus rapides pour déterminer qui était réellement le plus rapide du jeu.
Après un premier tour d’élimination, Adama Traoré, Pierre-Emerick Aubameyang, Kingsley Coman, Douglas Costa, Kylian Mbappé, Lucas Moura, Leroy Sané et Raheem Sterling étaient les 8 derniers finalistes. Le grand gagnant ? Forcément Kylian Mbappé, qui a coiffé Adama Traoré en finale, et a ainsi fait mentir le classement proposé par EA Sports.
Néanmoins, ce même youtubeur a également fait ce test de vitesse, sans ballon cette fois. Et à ce petit jeu, c’est bien Adama Traoré qui l’a emporté, devant Sadio Mané.
On attend maintenant de voir si Usain Bolt sera modélisé par EA Sports dans la prochaine mise à jour, comme cela avait annoncé par un développeur il y a quelques mois, pour mettre la misère à tout le monde au prochain test de vitesse.
Publicité