Un avant-goût.
En ce moment a lieu à Los Angeles l’E3, le plus célèbre des salons du jeu vidéo. Et c’est à cette occasion, comme chaque année, qu’EA Sports a choisi de commencer à dévoiler les contours du prochain opus de FIFA. Sans trop en dire, le développeur américain a néanmoins annoncé quelques informations clés dans un premier trailer de FIFA 19, diffusé ce week-end :
Cela ne fait désormais plus aucun doute : la Ligue des Champions sera disponible dans le jeu. Un gros point positif pour EA Sports, qui récupère donc la licence perdue par Konami cette saison. En plus de cette nouveauté, on apprend également que le jeu sera disponible le 28 septembre prochain sur toutes les plateformes, et que ce sont Neymar et Cristiano Ronaldo qui seront sur la jaquette.
Deux champions sur la même jaquette. Seulement avec les Éditions Champions & Ultimate sur #FIFA19 https://t.co/HkXCvxHbj0 pic.twitter.com/0A0GDEpc3S
— EA FIFA France (@EA_FIFA_France) 9 juin 2018
On attend maintenant de pouvoir le tester manette en main, afin de voir si le jeu a progressé au niveau du gameplay, après un FIFA 18 largement critiqué par la communauté à ce niveau…
Publicité