Si Dimitri Payet ne s’est pas fait que des amis du côté de Londres, certains fans de West Ham sont toujours amoureux de lui.
Véritable idole du côté d’Upton Park lorsqu’il portait le maillot de West Ham, Dimitri Payet est aujourd’hui détesté par la plupart des supporters des Hammers. La faute à son forcing pour quitter le club l’hiver dernier, afin de retrouver l’Olympique de Marseille et le Vélodrome.
Mais malgré cela, un jeune supporter du club du nom de Lucas est toujours aussi fan de l’international français. Le 16 janvier dernier, il était présent au Vélodrome pour voir jouer son idole face à Strasbourg, maillot de West Ham sur le dos, comme l’a montré son père sur Twitter :
Even though he left West Ham, he's still my son's favourite player pic.twitter.com/BpdmFwK22Z
— Darren (@Rotmm) 17 janvier 2018
Publicité
“Même s’il a quitté West Ham, c’est toujours le joueur préféré de mon fils”
Publicité
Une photo devenue virale sur Twitter, au point que Dimitri Payet en a pris connaissance. Après la rencontre à Caen ce week-end, le milieu marseillais a adressé une petite vidéo à Lucas, afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire et de lui offrir un petit cadeau :
Hey Lucas, any plans for the 2nd February?
— Olympique Marseille (@OM_English) 20 janvier 2018
Think @dimpayet17 has a message for you...
Happy birthday buddy! pic.twitter.com/NHOQVkFQaD
“Salut Lucas, tu as quelque chose de prévu le 2 février ? Je crois que Dimitri Payet à un message pour toi… Bon anniversaire mon pote !”
Publicité
Le petit Lucas a donc été invité au Vélodrome par Dimitri Payet lui-même, à l’occasion du match contre Metz. Bien entendu, il a répondu en vidéo et a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes devant la caméra. Pauvre chaton :
We haven't told him yet about 2nd Feb, that will be later today. But a small message back... he is trying not to cry pic.twitter.com/ElK8O9j8PD
— Darren (@Rotmm) 20 janvier 2018
“Nous ne lui avons toujours pas dit pour le 2 février, nous le ferons plus tard dans la journée. Mais voici une petite réponse de sa part… il essaye de ne pas pleurer”
On attend maintenant le 2 février prochain avec impatience, afin de voir si Lucas aura la chance de réaliser son rêve en rencontrant Payet en personne.
Publicité