La folie.
Samedi aura lieu la finale retour de la Copa Libertadores, entre les deux mastodontes argentins : River Plate et Boca Juniors. Après un match aller qui avait abouti à un nul à la Bombonera (2-2), Boca Juniors se déplace désormais sur la pelouse du Monumental pour espérer remporter son 7e titre dans la compétition.
Et afin de mettre leurs joueurs dans les meilleures dispositions, les fans de Boca ont tout donné. Lors du dernier entraînement ce jeudi, 50 000 fans se sont massés dans les tribunes de la Bombonera, ouvertes à tous pour cette occasion spéciale, afin d’encourager les Xeneizes. Un véritable volcan.
Boca Juniors fans at a training session. A training session. There’s such a thing as liking football too much. pic.twitter.com/9bptuD20qq
— Rory Smith (@RorySmith) 22 novembre 2018
#JugamosTodos#VamosBoca pic.twitter.com/l50kSgm2ja
— Boca Jrs. Oficial (@BocaJrsOficial) 23 novembre 2018
Une ambiance exceptionnelle, qui montre une nouvelle fois la ferveur qui anime ce match différent de tous les autres. La preuve avec cette vidéo filmée en cabine de presse, dans laquelle les écrans bougent au rythme de l’ambiance mise par les supporters. Incroyable.
IM-PRE-SIO-NAN-TE
— Diario Olé (@DiarioOle) 22 novembre 2018
La Bombonera latió como pocas veces en el entrenamiento de #Boca abierto a la gente. pic.twitter.com/KLBSDtd8Bt
Vivement samedi.
Publicité