Ce jeudi soir, après le match nul de Rennes en Europa League qui pouvait laisser des regrets aux hommes de Bruno Génésio, qualifiés en barrages, un jeune supporter des Rouge et Noir, Léon, 11 ans, a décidé d’appeler l’After Foot, la légendaire émission de RMC, pour débriefer la prestation de son club.
Publicité
Faisant preuve d’une belle maturité, en analysant notamment une équipe “qui n’arrivait pas à passer au milieu de terrain” et des joueurs “brouillons”, Léon a impressionné Daniel Riolo, Gilbert Brisbois et Lionel Charbonnier, en plateau ce soir-là. Il a également livré son envie de voir son club affronter Séville au prochain tour au Roazhon Park. “Mais il est trop fort, ce petit !” lance alors Daniel Riolo.
Publicité
Le jeune fan rennais a expliqué écouter l’After depuis près d’un an et être gardien, ce qui a évidemment beaucoup plu à Charbonnier. Gilbert Brisbois a fini par proposer au jeune homme de passer en studio lors des prochaines vacances pour partager aux auditeurs ses fines analyses. Trop mimi.
Publicité