Encore une bien belle histoire dont on est très friands. Sur Twitter, Lucas, alias @lucas_frzz, a narré une anecdote parfaite pour cette période de mercato.
Publicité
En vacances dans la région toulousaine, Lucas décide de se rendre à la boutique du Téfécé avec un ami pour acheter un maillot. Voyant les portes du stade ouvertes, les deux compères s’immiscent alors dans l’enceinte toulousaine et prennent leurs meilleures photos devant la pelouse et en tribunes, maillot sur le dos.
Publicité
Lucas décide alors de faire croire à un autre ami qu’il signe au TFC. Sauf que la blague prend vraiment, et, sur les réseaux sociaux, l’info devient… officielle, d’autant que Lucas porte le même nom de famille qu’un jeune du PSG. Si un site de supporters du TFC se met alors à partager l’information, cette dernière est finalement démentie quelques heures plus tard par des journalistes de sport.
Publicité
Publicité
Une blague qui aura bien fait marrer Lucas, fier de raconter l’histoire sur les réseaux sociaux et d’avoir été joueur de Toulouse le temps de quelques heures.