Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.
Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.
Après une équipe décevante la semaine dernière, EA Sports nous a gâtés aujourd’hui. Auteur d’un gros match face à la Real Sociedad, Luis Suárez (93) est présent pour la deuxième fois de l’année dans une équipe de la semaine, au côté d’un ancien joueur de Liga, James Rodriguez (87).
La #TOTW 18 avec @jamesdrodriguez 87, @LuisSuarez9 94 & Son Heung-min 87 ! #FUT #FIFA18 pic.twitter.com/ff9OSfsnHO
— EA FIFA France (@EA_FIFA_France) 17 janvier 2018
Mais le joueur qui va faire rêver (ou cauchemarder) les gamers, c’est bien Heung-min Son. La terreur de FIFA Ultimate Team est de retour dans une équipe de la semaine, et possède désormais une carte boostée à 87. Autres joueurs intéressants dans cette équipe : Oxlade-Chamberlain (83), Lanzini et Werner (84).
L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 24 janvier, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l’eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.
Publicité