Après plusieurs années de discussions, le Real Madrid a officialisé la rénovation de son stage, le Santiago Bernabéu.
Après le FC Barcelone, le club madrilène se met à l’heure de la modernité. Officialisée mardi par le président madrilène Florentino Pérez, la rénovation du Stade Santiago Bernabéu coûtera environ 400M€ au club madrilène. Sur le site officiel du club, Florentino Pérez a annoncé que le stade allait subir “une grosse transformation” et que le club aurait “le meilleur stade afin de satisfaire les fans ainsi que la ville de Madrid“.
The agreement between #RealMadrid and the City Council presented to launch the Bernabéu remodelling project.
— Real Madrid C.F. (@realmadriden) October 11, 2016
https://t.co/UHPfoSyNJ5 pic.twitter.com/fBIhE63qtk
Si Bernabéu ne sera pas agrandi, il sera totalement modernisé. Ajout d’un toit rétractable, insonorisation du stade, mise en place de nouvelles loges VIP, centre commercial et hôtel à l’intérieur du stade : un formidable outil.
MARCA: Real Madrid's Bernabeu renovation plan will also provide noise reduction on match days. pic.twitter.com/izVQcaxveW
— M.A.J (@UItraSuristic) October 11, 2016
Le président du Real Madrid a également indiqué que le stade gardera le nom de Bernabéu, mais qu’un “sponsor financera la nouvelle structure et pourra également apporter son nom au stade“. À noter que la durée des travaux n’a pas encore été communiquée par le club. Ne reste plus qu’à patienter pour voir à quoi ressemblera le stade du futur des hommes de Zizou.
Publicité
Publicité