Il y a quelques jours, nous vous parlions du documentaire “La dernière saison”, lors duquel Rémy Vercoutre, Florent Balmont et Jérémie Bréchet se confiaient longuement et étaient suivis lors de leur dernière année chez les pro.
Une séquence diffusée sur les réseaux sociaux avait marqué les esprits : Rémy Vercoutre se rendant au stade Michel-D’Ornano pour le dernier match de la saison. Suspendu pour la rencontre, il était arrivé avec sa famille juste avant le coup d’envoi, sauf que la sécurité, ne sachant pas qui il était, l’avait fait longuement poireauter à l’entrée de l’enceinte.
Ce soir, à 20h50, on vous propose de vous plonger dans l'intimité de 3 joueurs emblématiques du Championnat de France au crépuscule de leur carrière.
— la chaine L'ÉQUIPE (@lachainelequipe) 20 août 2018
Quatrième extrait avec Rémy Vercoutre qui a du mal a accéder au stade un jour de match #DerniereSaison pic.twitter.com/VMLNhdCEWg
Ce quiproquo a fortement inspiré le Stade Malherbe pour sa dernière annonce mercato. Dans une vidéo, la scène avec Vercoutre a été reproduite à l’identique mais cette fois avec… la nouvelle recrue caennaise, Claudio Beauvue.
Bon c’était chaud mais @CBeauvue sera bien caennais pour la saison 2018/2019 #SMCaen #TeamSMC #Ligue1Conforama #BienvenueClaudio pic.twitter.com/yExl8dnqJ0
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 30 août 2018
Second degré et jeu d’acteur au top : on valide ce genre d’annonce.
Publicité