Comme quelques autres clubs anglais, Dagenham & Redbridge, qui évolue en 5e division, traverse une période financièrement compliquée et tente tout pour se sauver, notamment avec une campagne nommée #SaveTheDaggers. Dans le cadre de celle-ci, l’un de ses voisins, West Ham, a accepté de jouer contre le petit club de la banlieue londonienne un match amical le 21 mars prochain.
#SaveTheDaggers Auction
— Dagenham & Redbridge (@Dag_RedFC) 5 mars 2018
Manage the team against West Ham United!
A unique auction will allow one lucky winner to manage the
Daggers against Premier League opposition on 21st March
Email your bid together with your full name to adminassistant@daggers.co.uk pic.twitter.com/MG3NQeImJ4
Publicité
“Devenez coach de l’équipe contre West Ham United ! Une enchère unique permettra à un heureux gagnant de coacher les Daggers contre le club de Premier League le 21 mars. Envoyez votre offre par e-mail avec votre nom complet à adminassistant@daggers.co.uk”
Publicité
Et cet amical sera très spécial pour un des fans des Daggers. En effet, l’un d’eux pourra devenir coach le temps de cette soirée spéciale. Il sera choisi en fonction de la meilleure offre financière qui sera faite au club par mail, l’aidant ainsi à récolter plus de fonds.
Comme l’explique le club sur son site, l’heureux gagnant pourra donc être sur le banc lors de la rencontre face à West Ham, superviser l’échauffement, et ainsi rencontrer le staff et les joueurs. Il aura même l’occasion “d’amuser David Moyes”, le coach des Hammers, après le match. Quelle vie incroyable.