Raheem Sterling est un homme au grand cœur et très attaché à ses racines londoniennes. Il le prouve encore une fois avec son dernier geste à l’attention des élèves de son ancien école primaire. L’attaquant mancunien leur a acheté 550 billets, transport inclus, afin qu’ils assistent à la demi-finale de la Cup entre Manchester City et Brighton ce samedi.
Raheem Sterling hands out 550 FA Cup semi-final tickets to pupils from his old school so they can attend Wembley tie between Man City and Brighton https://t.co/QrPWnnf4bx
— MailOnline Sport (@MailSport) 4 avril 2019
C’est le Daily Mail qui raconte cette histoire. On y apprend de la part d’une source proche du club que l’initiative vient du joueur en personne. Selon cette même source, ce geste “résume bien le genre de personne qu’est [Raheem Sterling]”. Une initiative que l’école s’est empressée de saluer sur Twitter.
Avant le match ce samedi, les enfants rencontreront le Citizen en personne ce jeudi lors de la session d’entraînement des joueurs de Guardiola. Un beau cadeau dont ils se souviendront pendant très longtemps.
Publicité