Que peut-on attendre de cette nouvelle saison de Koh-Lanta ?

Publié le par Louise Leboyer,

© Laurent Vu/ALP/TF1

Ce soir, Koh-Lanta revient avec une toute nouvelle formule, et après Koh-Lanta : L'Île des héros, la barre est placée très haut.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Le chauvinisme, le vrai

Publicité

Des trahisons à chaque conseil

Publicité

De nouveaux candidats iconiques

Un abandon pour le retour du candidat qui chamboule tout

Alors non, on ne souhaite pas la blessure d’un candidat, mais les abandons médicaux ont toujours le don de donner un petit rebondissement à l’aventure. En effet, quand un candidat doit abandonner pour diverses raisons, il est remplacé par le dernier sorti. Alors la saison dernière c’était un peu particulier. Au troisième jour, Claudia s’est tordu la cheville en marchant dans la forêt après avoir trouvé l’eau… Personne n’ayant été éliminé c’est une candidate inconnue, Marie, qui l’a remplacée. Au dixième jour, Marie a elle aussi dû abandonner et a été remplacée par Jessica.
Sans le retour de Jessica, nous n’aurions pas pu assister à la trahison de Régis pour l’éliminer. Et par conséquent nous n’aurions pas non plus vu le retour de bâton magistral rendu par Claude à ce dernier. Bref, les abandons médicaux ne sont jamais drôles, mais parfois, ils nous donnent de grands moments de télé.
Tout ce qu’on peut dire, en attendant ce soir, c’est qu’on espère que cette nouvelle saison sera à la hauteur de la précédente et que les candidats sauront défendre fièrement leur patrimoine. Mais une chose est sûre : à la fin, il n’en restera qu’un. 

Publicité