Pas une bonne nouvelle pour nos MPG ça.
Craignant les débordements avec les manifestations des Gilets Jaunes, les préfectures de Police de Paris et de Haute-Garonne ont préféré demander à la LFP de reporter deux matches le week-end prochain : PSG-Montpellier, qui devait avoir lieu au Parc des Princes samedi à 17h, et TFC-OL, qui devait avoir lieu au Stadium samedi soir.
Initialement prévu samedi, le match entre le @PSG_inside et le @MontpellierHSC (17e journée de @Ligue1Conforama) est reporté à une date ultérieure
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) December 4, 2018
https://t.co/wIcG4j95yy#PSGMHSC pic.twitter.com/fW2ZH7lk6w
“C’est une décision qui marque le trouble actuel dans la société, a déclaré Jean-Michel Aulas en conférence de presse ce mardi. C’est possible que toute la journée soit annulée pour une certaine équité. Le calendrier est chargé.”
#TFCOL @JM_Aulas : "C'est une décision qui marque le trouble actuel dans la société. Les événements actuels modifient la vie de tous les Français. Le match n'aura pas lieu. C'est possible que toute la journée soit annulée pour une certaine équité. Le calendrier est chargé." pic.twitter.com/uV76egcyK8
— Olympique Lyonnais (@OL) 4 décembre 2018
Les dates ultérieures des matches n’ont pas encore été fixées par la LFP. Bon, et on fait comment nous pour nos MPG, avec tous nos joueurs qui vont avoir 5 ?
Publicité