“Vraiment désolé auprès des fans du club, je suis gêné vis-à-vis de mes joueurs comme je suis leur manager. Si on perd samedi dans ce match crucial, je me virerais moi-même et je pense vraiment que cela dépend de la réponse qu’apporteront les joueurs sur le défi que je leur ai donné.”
Publicité
Comme annoncé, après cette nouvelle défaite (leur troisième en 4 matches), Tamplin se vire et Harry Wheeler est censé le remplacer jusqu’à la fin de la saison. Mais deux jours plus tard, revirement de situation. Finalement, Glenn Tamplin est renommé manager de l’équipe.
CLUB STATEMENT | After two days of meetings after Saturday’s game we as a club have made a unanimous decision that @glenntamplin will see the club through as manager until the end of this current season. Full Statement on our website - https://t.co/0vOM7D4ihG … pic.twitter.com/iYb4iUFVWi
— Billericay Town FC (@BTFC) 27 février 2018
Publicité
“Après deux jours de réunions après le match de samedi, les dirigeants du club ont pris unanimement la décision de garder Glenn Tamplin comme manager jusqu’à la fin de cette saison.”
Selon le communiqué publié sur le site du club, ce sont les joueurs eux-mêmes qui auraient insisté pour revoir leur président à la tête de leur équipe. Le foot anglais…
Time to bounce back and see what we all are made off tonight
— Glenn Tamplin (@glenntamplin) 27 février 2018
happy to still be in charge and not let go until end season
Didn’t feel right as things were going wrong to step down
people that matter in the club made it clear not to go
3 points tonight back to winning ways BTFC
Publicité
“Il est temps de rebondir et voir de quoi nous sommes capables. Je suis heureux d’être encore en charge de l’équipe et ne pas l’abandonner jusqu’à la fin de la saison. Je ne me sentais pas bien alors que les choses allaient mal. Les gens qui comptent au club m’ont fait comprendre que je ne devais pas partir”