Trente-cinq ans, ça se fête. Et pas avec n’importe qui. Pour célébrer son anniversaire ce dimanche, l’émission culte de M6 Turbo accueille Karim Benzema. L’international français, bientôt 35 ans (il les aura en décembre), est un grand fan de voitures. Aux côtés de Dominique Chapatte, l’inoxydable animateur du programme, il s’est essayé sur un circuit à bord d’une McLaren 765LT et d’une Porsche Taycan Cross Turismo Turbo, atteignant même une pointe à 270 km/h, rapporte Franceinfo.
Publicité
Publicité
Après sa rencontre avec Benzema, Chapatte ne tarissait pas d’éloges envers l’attaquant du Real Madrid. “Il est généreux, gentil… et sportivement, c’est l’un des plus grands attaquants du monde !, décrit-il à Franceinfo. Et c’est un fou d’auto : comme tous ces jeunes qui ont réussi, il s’éclate, et il a raison. Sans aucune jalousie, il a de l’argent et il en profite. Il est généreux avec les autres.”
KB9 aurait tellement apprécié son passage dans l’émission et sur le circuit qu’il a fallu venir le chercher pour l’en sortir, raconte Chapatte : “Il a été disponible jusqu’au bout, à tel point que les dirigeants du circuit sur lequel on a tourné, au nord de Madrid, sont venus le chercher pour lui demander d’arrêter parce qu’ils allaient fermer.” Une fois lancée, une F1 est difficile à arrêter.
Publicité